Contrôle d'accès
Gérer les accès de votre habitation ou de votre entreprise peut parfois se révéler fastidieux. Pensons simplement à une perte de clé, au turn-over important du personnel ou des locataires, autant de situations complexes. Des solutions simples existent. Nous pouvons vous proposer l’installation de gammes sélectionnées afin de vous garantir une gestion et un contrôle qui vous correspond.
Il est primordial de réfléchir à qui, quand, comment donner l’accès et à quels locaux.
Cette réflexion doit être mise en place de manière à pouvoir contrôler l’entrée et la sortie de vos visiteurs, votre personnel ou encore vos fournisseurs. Ces accès peuvent être mis à jour quand vous le souhaitez via une interface simple. De plus, lier ces accès à un horaire vous permettra de définir les heures et durées pour chacune des catégories. Vous aurez aussi la possibilité de compter les heures prestées de votre personnel grâce au passback.
Si vous êtes désireux de gérer efficacement l’accès de vos différents sites, nous vous proposons l’installation d’une solution simple, rapide et efficace. Grâce au système de gestion de porte Axis, vous serez en mesure de gérer vos différents sites au sein d’une même interface. En d’autres termes, vous pourrez être sûr que seules les personnes autorisées peuvent accéder au site grâce à leur badge ou un code de sécurité. Vous serez également en mesure de contrôler toutes entrées ou sorties d’une personne autorisée.
Contrôle d'accès sans fil
Nous proposons également une innovation spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises. Dans ce système, les serrures à clés sont remplacées par un lecteur de badge, un clavier PinCode ou par votre smartphone.
Cette solution complète et bien conçue couvre jusqu’à 20 portes et jusqu’à 100 utilisateurs. il est particulièrement économique non seulement au moment de l’acquisition mais aussi lors de l’utilisation grâce à son système de contrôle sans fil.
Ces serrures sans fil sont facilement intégrables sur des portes existantes et sans câblage supplémentaire